Vous voulez un VRAI bon plan pour cet été à Paris ???
Et si je vous disais que vous pouvez aller voir un humoriste qui vous fera rire pendant 1h30 non stop pour seulement 2€ …
Non, non, vous ne rêvez pas ! Il s’agit tout simplement de Gustave Parking qui, comme pour chacun de ses spectacles, propose l’entrée à 2 euros avec la sortie en libre participation (chacun donne ce qu’il veut et peut).
La particularité de Gustave Parking c’est qu’il jongle divinement bien avec les mots mais aussi avec les accessoires divers et variés (poireaux, vieux t-shirts, passoire…) qu’il a récupéré à droite à gauche et qu’il utilise de manière détournée pendant son spectacle…
C’est vraiment drôle et même si certains sketchs sont connus, on rit toujours de bon cœur…
Le spectacle s’enchaîne en 1h30 sans perdre une minute et en sortant on a tellement ri qu’on n’a pas vu le temps passé… En tout cas, impossible de sortir de là sans le sourire aux lèvres !
D’ailleurs tout n’est pas dans les blagues ou autres jeux de mots, Gustave Parking laisse une grande place au visuel, le temps d’enchanter la salle et de faire passer un message écolo sans prétention.
Le petit + : à la fin du spectacle, vous pouvez aller discuter un peu avec lui, acheter son bouquin ou son DVD, en tout cas il est vraiment sympa !
Quelques citations au hasard :
- « Quand j'entend les chasseurs dire qu'ils aiment les animaux ca me fait peur ! Imaginez qu'en plus ils aiment leurs enfants... »
- « Les femmes c'est comme les cyclones: elles arrivent chaudes et humides et elles repartent avec la toiture et les meubles. »
- « La célébrité, c'est le ridicule moins la honte. Regarde le loft... »
Ne ratez donc pas son spectacle « De mieux en mieux pareil » à 20h quasiment tous les soirs au Théâtre Trévise, 14 rue de Trévise 75009 Paris, M° Cadet ou Grands Boulevards.
Je vous conseille vivement de réserver car la salle est petite. Pour éviter de payer 2 euros de plus à la FNAC, réserver auprès du théâtre au 09 71 21 07 86 (numéro non surtaxé), il vous suffira de laisser un message sur le répondeur et de payer au guichet en venant retirer vos places le soir même du spectacle.
0 petit(s) mot(s) - Laisser un commentaire:
Enregistrer un commentaire