vendredi 13 mars 2009

J'aime Londres ! I love London !


I love London j’aime Londres


Je trépigne d’impatience ! En l’espace de quatre mois, je vais faire tout plein de week-ends et séjours sympas : Londres, Barcelone, Stockholm, Belgique, New York et Hellfest (Rock on !).

Et ça commence la semaine prochaine pour 3 petits jours à Londres et Dieu sait combien j’aime cette ville :
- Ses parcs : la statue Peter Pan à Hyde Park, le parc japonais de Holland Park…
- Son audace architecturale (Millenium Bridge, l’œuf, Tower Bridge…)
- Le marché aux puces de Camden Lock <3
- Ses supers magasins : Hamley’s (non je ne suis pas une gamine maieuhhh ), Carnaby Street…
- Marck et Spencer
- Les petits-déjeuners à base de baked beans/œuf au plat/saucisses/bacon/frites
- Allez voir un match de foot dans un pub avec des nachos et des bières
- Traîner vers la gare de Waterloo pour voir d’innombrables œuvres de street art notamment l’excellente Leake Street
- Ses musées gratos
- La tolérance dans le regard des gens

Rien que d’y penser, ça fait rêver, non ?

Tagged: ,

1 petit(s) mot(s) - Laisser un commentaire:

Louise Grenadine a dit…

Oh que je suis d'accord avec toi ! Londres est un endroit magnifique !!
J'y suis restée pendant 12 jours, et c'était merveilleux. Je n'attends qu'une chose : pouvoir y retourner !!

Le blog d'Aena - Voyages et blabla © 2014 | Blogger Template by DesignCart.org redesigned by Aena