mercredi 11 mars 2009

Ma soupe fraiche – New Covent Garden

Soupe Fraiche Carotte Coriandre Poulet Thai New Covent Garden

Si vous ne le savez pas encore, je suis une Monop’ addict (mon porte-monnaie beaucoup moins mais ça c’est un autre problème ! ).
Et en ce moment chez mon ami Monoprix, c’est le mois anglais et à cette occasion plein de petits produits anglo-saxons ont fait leur apparition dans ses rayons dont les soupes fraîches New Covent Garden. Elles étaient déjà là auparavant mais existent depuis peu sous un nouveau format individuel idéal pour le boulot.
N’étant pas une grande fana des soupes industrielles, j’étais pour le moins sceptique mais j’ai déboursé les 3 euros nécessaires pour acquérir la soupe « Poulet Thaï ». Et là quel bonheur ! Une soupe copieuse avec du goût, même un peu trop pour ceux qui n’aiment pas l’épicé, et même des petits morceaux de poulet.
Deuxième essai : Carotte/coriandre et là aussi mes papilles sont ravies par ce velouté orange.
Le troisième essai est le plus décevant et le moins bon surtout : Champignons sauvages, goût trop prononcé, odeur désagréable, texture et couleur ragoûtante…
Il me tarde d’essayer les autres saveurs notamment poulet à l’indienne et épinards/noix de muscade.
D’ailleurs, ils font aussi des risottos du même format que je ne devrais pas tarder à tester.
Je vous conseille vivement leur nouveau site Internet à l’humour so british qui est adorable :
www.masoupefraiche.fr

Soupe Fraiche New Covent Garden Site

Tagged:

2 petit(s) mot(s) - Laisser un commentaire:

Anonyme a dit…

ça donne envie !
Je viens pourtant tout juste de chez Monoprix, et je n'ai pas vu ça !! (ok ok, j'étais en mode repérage de leur nouvelle gamme bio pr mon étude mais... va falloir que j'y retourne !)

Ma Soupe Fraîche a dit…

Demain chez Bert's Alma (4, Avenue du Président Wilson, à Paris), de 11:30 à 15:00, c'est le Soup'R day (la soupe est gratuite quand on prend une formule Soup'R light) C'est ce que je viens de lire sur le site wwww.masoupefraiche.fr que tu indiques (trop mimi). Les recettes au menu sont "chicken mulligatawny"???? et Tomate Mascarpone !!! J'sais pas vous, mais moi j'y vais ! Fuque la grève ! ;o )))

Le blog d'Aena - Voyages et blabla © 2014 | Blogger Template by DesignCart.org redesigned by Aena