dimanche 1 mars 2009

Selection Peluches Monstrueuses

Si comme moi vous avez adoré Monstres et Compagnies et que vous devenez hystérique devant la bande-annonce de Monstres et Aliens, voici une petite sélection shopping de peluches monstrueuses :



Dans l’ordre d’apparition:
- Coussin monstre sur Etsy
- Peluche Cabello de DGPH
- Peluche Domo-Kun, mascotte de la chaîne japonaise NHK
- Boucle d’oreille monstre sur Etsy
- Peluche Ugly Doll modèle Uglyverse

Enjoy :)

Tagged:

1 petit(s) mot(s) - Laisser un commentaire:

Louise Grenadine a dit…

Coucou ! ^^

Comme prévu, je te laisse un petit commentaire. Je trouve ton blog vraiment super sympa, le design est trop choupi ! ^^

Ces peluches me font trop rire ! J'aime bien le Domo-kun, hihi ! Ils ont fait une Kitty style Domo-Kun, mais par contre, je trouve ça dommage. Kitty est toute déformée ! >.<

Le blog d'Aena - Voyages et blabla © 2014 | Blogger Template by DesignCart.org redesigned by Aena