mercredi 20 mai 2009

Deco : Evolution de ma Flowerbox et Babytree

Cela va bientôt faire deux mois que mon cher et tendre m'a offert une Flowerbox à laquelle j'avais consacré un de mes billets.

Je vous en reparle aujourd'hui pour vous faire part de sa croissance. Pourquoi donc ? Parce qu'après avoir traîné sur le web, j'ai trouvé bon nombre d'avis négatifs sur ce concept de tableau végétal. En effet, pas mal de gens se plaignent de la mort de leur plantes...
Et bah désolée de vous le dire mais les miennes se portent à merveille et pourtant on ne peut pas dire que j'ai la main verte! Mais franchement, il ne faut pas sortir de l'ENA pour savoir arroser les plantes : on remplit la pipette fournie d'eau, on arrose les plantes et le tour est joué ! Mon bambou commence à faire de jolies feuilles et l'autre plante (c'est quoi son nom déjà? trou de mémoire...) à tendance à pousser comme du chiendent si bien que j'ai coupé quelques tiges...
Flowerbox tableau vegetal fleur mur bambou accrocher flower box evolution avant apres plante design

Pendant que j'y suis : dans la tendance green et transportable, je vous présente les babytree, la mini-plante de poche !
Ce sont de toutes petites riquiqui plantes (5x2 cm) dans une bulle en plastique qui peuvent être utilisé comme porte-clefs, bijoux...

Babytree baby tree plante fleur design mini de poche porte clef

Vous avez le choix entre plusieurs types de plantes dont des cactus. Pour les arroser, il suffit de tremper la base de la bulle dans l'eau régulièrement.
Cela va bientôt faire un an que j'en ai acquise une et elle pousse tranquillement, je pense que d'ici quelque temps la bulle sera trop petite pour elle et je devrais alors la replanter dans un pot.
Attention tout de même à l'utilisation que vous en faites, il lui faut de la lumière ! Pas question de la laisser dans le sac avec ses clés!

Le site officiel de Babytree

Tagged:

0 petit(s) mot(s) - Laisser un commentaire:

Le blog d'Aena - Voyages et blabla © 2014 | Blogger Template by DesignCart.org redesigned by Aena