vendredi 26 février 2010

Sélection Shopping : Marque-pages originaux et design

Depuis que je me suis remise à lire, je m’aperçois qu’il me manque terriblement un petit objet pratique : un marque-pages !
Oui parce que chercher pendant 5 minutes là où on s’est arrêtée, ça devient pénible (surtout que je ne suis pas foutu de me rappeler le numéro de la page que j’essaie pourtant de mémoriser) et qu’un joli marque-pages c’est quand même plus classe qu’une vieille feuille A4 pliée retrouvée au fond de mon sac…

Docn la petite sélection shopping s'imposait :


- Marque-pages main de la marque Propaganda
Disponible sur Absolumentdesign.com – Prix : 12 euros le lot de 4

- Liquid Bookmark de la marque Kyouei design
Disponible chez Designboom.com – Prix : 24$

- Marque-pages « Critters » de la créatrice Movezerb
Disponible sur sa boutique Etsy – Prix : 8$

- Marque-pages Oiseaux – Bird Marker
De chez Hommin

Lire livre lecture marque page pages bookmark originaux design loupe flamme feu burning

- Burning bookmark
Disponible sur perpetualkid.com – Prix : 4,99$

- Marque-pages Loupe
Design: Renaud Supiot / Reno pour Kikkerland.com

Tagged: ,

0 petit(s) mot(s) - Laisser un commentaire:

Le blog d'Aena - Voyages et blabla © 2014 | Blogger Template by DesignCart.org redesigned by Aena