vendredi 11 juin 2010

Kusmi Tea : Nuits slaves n°2 au Cirque Romanès

Hier soir avait lieu la nuit slave n°2 organisée par la marque de thé Kusmi Tea.
Sous le signe de la fête nationale russe, la soirée se tenait dans un lieu original et légèrement féerique, le Cirque tsigane Romanès, près de la Porte de Champerret.

Kusmi Tea Soirée soiree cirque romanes nuits slaves 2 visa prince vladimir thé the cocktail vodka tzigane tsigane caviar sortie Kousmichoff

Une soirée bien sympathique dans le cadre d'un chapiteau de cirque chaleureux mais spacieux rythmée au son des musiques tziganes et dédiée au prince Vladimir (thé Kusmi crée par Pavel Kousmichoff en 1888). Manque de pot, nous sommes arrivés trop tard et avons raté le mini-spectacle de cirque !

Kusmi Tea Soirée soiree cirque romanes nuits slaves 2 visa prince vladimir thé the cocktail vodka tzigane tsigane caviar sortie Kousmichoff

Tant pis, nous nous rabattons sur le cocktail rafraîchissant Kusmiroska (jus de pamplemousse, sirop de thé prince Wladimir, Vodka Russian standard) que nous avons ingurgité en quantité. Non, non, je ne suis pas alcoolo, j'ai bien fait attention de les entrecouper avec du thé glacé "Prince Glacé" (citron jaune, pamplemousse et thé glacé prince Vladimir of course).
Et pour ne pas boire le ventre vide (genre !), nous avons également profité de ces délicieux petits gâteaux russes fournis par l’épicerie russe…

Kusmi Tea Soirée soiree cirque romanes nuits slaves 2 visa prince vladimir thé the cocktail vodka tzigane tsigane caviar sortie Kousmichoff

Et pour immortaliser cette soirée, il ne manquait plus qu'à faire un petit tour par le Kusminaton en prenant la pose coiffée d'une chapka (je confirme ça tient très chaud) et vêtu d'une veste militaire. Le petit oiseau sorti, il ne restait plus qu'à attendre pour récupérer sa photo.

Kusmi Tea Soirée soiree cirque romanes nuits slaves 2 visa prince vladimir thé the cocktail vodka tzigane tsigane caviar sortie Kousmichoff

Bref, un très bon moment !
D'ailleurs, je reviendrai bien dans ce charmant cirque Romanès pour voir un de leurs spectacles !
Quant à Kusmi Tea, j'espère avoir la chance d'assister à leur prochaine Nuit Slave qui aura lieu en décembre.

Site officiel des Nuits slaves : www.lesnuitsslaves.com
Site du cirque Romanes : www.cirqueromanes.com

P.S. : Je tiens juste à préciser que je m'y suis rendue en tant qu'invitée et que je suis repartie les mains vides... je n'ai pas une once de jalousie mais je reconnais qu'un accueil plus chaleureux des hôtesses ne m'aurait pas fait de mal et qu'une petite boîte de thé et/ou un massage m'aurait bien fait plaisir !

Tagged:

3 petit(s) mot(s) - Laisser un commentaire:

Lili a dit…

Parce qu'il y les invités avec et sans cadeaux ?

Aena a dit…

Effectivement, tous les invités ne logent pas à la même enseigne.
Il y a les VIP/journalistes/blogueurs qui ont eu un sac de goodies (tant mieux pour eux d'ailleurs) et les autres comme moi qui sont repartis les mains vides...

Lili a dit…

Huuum c'est vrai que si tout ça se fait devant des invités pas à la même enseigne, c'est un peu tristounet...

Le blog d'Aena - Voyages et blabla © 2014 | Blogger Template by DesignCart.org redesigned by Aena