mercredi 19 janvier 2011

Toyz et figurines : le (petit) showroom d'Aena

Je vous parle parfois de toyz et autres jouets de designers pour la simple et bonne raison qu'ils ont envahi ma vie et surtout mes étagères ! Au début on ne s'en aperçoit pas trop mais ces petites figurines ont le don de s'incruster au fur et à mesure jusqu'à occuper toute la place disponible, de surcroît lorsque l'on emménage à deux et que chacun ramène sa propre collection. Même si la mienne est toute petite, celle de l'Homme la complète amplement !

Dernièrement, nous avons fait un petit shooting de tous nos art toys, voici donc le petit showroom de notre collection :


Figurines Chaos X de Bunka


Figurines Chaos Monkey de Bunka

<
Red Orus de Mist


Goldorus de Mist


Figurines 3" et 6" Stereotype Series 4 Be my guest - Divers artistes pour Kidrobot


Moofia de Tokidoki


De gauche à droite : Bulleto, Adios, Ciao Ciao et Mozzarella de Tokidoki


O-No Sushi Red d'Andrew Bell


miniTotem Doppelganger de Kidorobot avec en fond l'Atomic Bonsai


Evirob Series 3 de Medicom


Topo de DGPH


Stereotype from outer space


Mustache Labbit de Kidrobot


CardBoy Cartridges de Mark James


Ciboys x Mentos


Dunny Eat Me by Kronk

Pour en savoir un peu plus sur les Designer toys, je vous conseille:
- Le guide d'Artoyz
- Le forum Altertoyz : http://altertoys.virtuaboard.com/

Tagged: ,

1 petit(s) mot(s) - Laisser un commentaire:

Karo a dit…

Très belle collection ! Moi aussi je suis fan, je vois d'ailleurs que nous avons certains modèles en commun (la singe de Bunka par exemple). Quant aux modèles de Mist, j'adore...

Le blog d'Aena - Voyages et blabla © 2014 | Blogger Template by DesignCart.org redesigned by Aena