vendredi 1 janvier 2010

Pour la nouvelle année, listez vos résolutions sur Love Listography !

Tout d'abord bonne année !
Concrètement cela ne change pas grand chose, ce n'est qu'une année de plus, non ?
Mais disons que je place beaucoup d'espoir dans cette nouvelle année (une promotion , un déménagement , des voyages...), alors je souhaite vraiment qu'elle soit bonne !

D'ailleurs qui dit nouvelle année, dit résolutions ! Alors quelles sont les votres ?
Pour ma part, je me dis vraiment qu'il est temps d'acquérir ce livre qui me tente depuis un petit bout de temps et qui au passage serait très utile pour lister mes résolutions : LOVE LISTOGRAPHY.

Livre Book Love listography faire des listes lisa nola nathaniel russell chronicle books


Il s'agit tout bêtement d'un livre consistant à remplir des listes : vos films préférés, vos premiers baisers, les objets que vous sauveriez si votre maison était en feu, les choses que vous détestez ou adorez chez vous...
A chaque nouvelle page, une nouvelle listography à faire !
Ok, il s'agit d'un livre un peu narcissique et horriblement nostalgique mais son but premier est d'être un carnet de route, une sorte de journal intime et étant une grande maniaque des to-do list, je pense que je ne vais pas tarder à craquer .
De plus, ce livre de Lisa Nola paru aux éditions Chronicle Books est illustré d'adorables caricatures et autres petits dessins amusants réalisés par l'artiste free-lance Nathaniel Russell.

Et si vous préférez une version plus web 2.0, il ne vous reste plus qu'à créer votre page perso et faire vos propres listes sur le site listography.com ! L'endroit idéal pour répertorier vos résolutions !

Livre Book Love listography faire des listes lisa nola nathaniel russell chronicle books listography.com site communautaire

Tagged:

0 petit(s) mot(s) - Laisser un commentaire:

Le blog d'Aena - Voyages et blabla © 2014 | Blogger Template by DesignCart.org redesigned by Aena