dimanche 17 janvier 2010

Paper toys : mon premier essai !

Papertoyz papertoys paper toyz toys japonaise geisha readymech pink by jules


Ce week-end, j'ai été pris d'un élan de motivation pour faire mon premier paper toys.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les paper toys sont des petites figurines en papier à assembler soi-même. Cet "art" totalement gratuit, dérivé de l'origami, consiste à imprimer des patrons sur du papier cartonné, les découper, les plier, les coller et le tour est joué !

Pour trouver des patrons, rien de plus simple : tapez Paper toys sur Google et vous aurez accès à de nombreux sites de graphistes ou autres qui proposent leurs patrons !

Pour débuter, j'ai voulu faire simple et j'ai choisi cette adorable japonaise/geisha, bon je ne m'en suis pas trop mal sorti non ?
Vous pourrez la retrouver ainsi que d'autres dans le même genre sur le site de Readymech.

Bon allez, il faut que je ressorte mes ciseaux et ma colle car ce passe-temps est hautement addictif et puis j'ai un petit bûcheron qui me fait de l'œil : The Furni Big Chief disponible ici !

Papertoyz papertoys paper toyz toys bucheron furni meet bigchief the big chief

Tagged: ,

1 petit(s) mot(s) - Laisser un commentaire:

Toy Boy a dit…

>>>>> http://www.paper-toy.fr ^_^

Le blog d'Aena - Voyages et blabla © 2014 | Blogger Template by DesignCart.org redesigned by Aena